Microsoft s'empare de Nokia - Crédits : Nokia.com
Les rumeurs concernant l’intégration de l’OS Android dans les smartphones de Nokia se confirment.
Alors que la société finlandaise sera prochainement une filiale de Microsoft, Nokia serait sur le point de commercialiser un smartphone de sa gamme tournant avec un système d’exploitation Android qui devrait être présenté lors du Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone du 24 au 27 février 2014.
D’après une information du Wall Street Journal, Nokia envisagerait de produire un smartphone embarquant une version modifiée d’Android et viserait le segment de marché du low cost. Ce produit serait donc destiné dans un premier temps aux pays émergents et offrirait en priorité les services de Nokia et de Microsoft, comme Nokia Here ou MixRadio. Il serait en revanche impossible d’accéder au Google Play depuis ces terminaux.
En début d’année, le compte spécialisé en fuite de photos @ViziLeaks avait été le premier a lancer la rumeur d’un tel smartphone :
and the waiting game begins… #NokiaLumiDroid #Normandies pic.twitter.com/SUFmbLNcEH
— ViziLeaks (@vizileaks) 14 Janvier 2014
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.