Blizzard réalise de très bons chiffres en 2013
Lors de l’annonce des résultats financiers, Blizzard a annoncé que World of Warcraft comptait toujours 7,8 millions d’abonnés.
Lors de la conférence pour présenter les résultats financiers, Activision Blizzard s’est arrêté quelques instants sur la situation de la célèbre franchise World of Warcraft. Si le MMORPG ne rencontre pas le même succès qu’il y a quelques années, le titre se porte malgré tout très bien.
Si en 2010 en effet World of Warcraft comptait plus de 12 millions d’abonnés, en 2013 les choses sont tout autres puisqu’ils ne sont maintenant plus que 7,8 millions à se promener et se battre sur les terres d’Azeroth. Un chiffre qui rassure tout de même les investisseurs et les dirigeants de Blizzard, car le nombre d’abonnés est stabilisé depuis l’été 2013 et varie autour des 7,6 / 7,8 millions d’abonnés.
L’éditeur espère toutefois redonner un coup de boost aux abonnements avec la sortie prochaine de l’extension Warlords of Draenor.
Par ailleurs, la firme peut se féliciter des chiffres de vente de son autre titre phare, Diablo 3, qui s’est vendu à plus de 15 millions d’exemplaires dans le monde depuis sa sotie en 2012.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.