|
31 janvier 2014 8 h 36 min

Samsung présente le Galaxy Note 3 Neo

Partager

La firme Samsung vient de dévoiler sa phablette Galaxy Note 3 Neo.

Si l’on ne connait encore pas la date de sortie du Galaxy Note 3 Neo en France, ni son prix, les caractéristiques techniques de cette nouvelle phablette viennent en revanche d’être présentées par la firme sud-coréenne.

La première chose que l’on remarque est que le petit frère du Galaxy Note 3 lui ressemble à peu de choses près. Les seules différences notables se trouvent au niveau de la coque où l’APN est intégré directement au boitier et des bordures qui ne sont pas striées sur le Neo.

Du côté des spécifications techniques, le Galaxy Note 3 Neo connait également quelques modifications, et bien sûr, une configuration légèrement revue à la baisse. Ainsi, la dalle embarquée affiche une diagonale de 5,5 pouces pour une définition de 720p, contre 1080p pour le Galaxy Note 3. La phablette intègre un processeur Quad-core 1.3 GHz Cortex A7, 2 Go de RAM et un espace de stockage de seulement 16 Go, qu’il sera possible, comme sur la majorité des terminaux de ce type, d’étendre via la carte MicroSD.

Le capteur photo offre une définition de 8 mégapixels et de 2 mégapixels en frontal intégrés dans un boitier de 148,4 mm x 77,4 mm x 8,6 mm pour un poids annoncé de 162,5 grammes.

Mots clés: Galaxy NoteSamsung

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?