×
google news

Samsung présente le Galaxy Note 3 Neo

Galaxy Note 3 Neo de Samsung

La firme Samsung vient de dévoiler sa phablette Galaxy Note 3 Neo.

Si l’on ne connait encore pas la date de sortie du Galaxy Note 3 Neo en France, ni son prix, les caractéristiques techniques de cette nouvelle phablette viennent en revanche d’être présentées par la firme sud-coréenne.

La première chose que l’on remarque est que le petit frère du Galaxy Note 3 lui ressemble à peu de choses près. Les seules différences notables se trouvent au niveau de la coque où l’APN est intégré directement au boitier et des bordures qui ne sont pas striées sur le Neo.

Du côté des spécifications techniques, le Galaxy Note 3 Neo connait également quelques modifications, et bien sûr, une configuration légèrement revue à la baisse. Ainsi, la dalle embarquée affiche une diagonale de 5,5 pouces pour une définition de 720p, contre 1080p pour le Galaxy Note 3. La phablette intègre un processeur Quad-core 1.3 GHz Cortex A7, 2 Go de RAM et un espace de stockage de seulement 16 Go, qu’il sera possible, comme sur la majorité des terminaux de ce type, d’étendre via la carte MicroSD.

Le capteur photo offre une définition de 8 mégapixels et de 2 mégapixels en frontal intégrés dans un boitier de 148,4 mm x 77,4 mm x 8,6 mm pour un poids annoncé de 162,5 grammes.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media