Concept de Galaxy S5 en aluminium et avec un scanner rétinien
Samsung préparait une nouvelle application pour son Galaxy S5 baptisée Life Times.
Après une nouvelle interface utilisateur probablement installée sur le Galaxy s5 et permettant d’utiliser un smartphone à grande dalle d’une seule main, Samsung envisagerait selon SamMobile d’intégrer une nouvelle application baptisée Life Times.
Cette application serait un journal intime de l’utilisateur s’appuyant sur divers éléments du smartphone. Ainsi, il serait en mesure de récupérer l’ensemble des photos et des messages présents sur le terminal afin de concentrer en un seul lieu ce qui fait notre quotidien. Mais cette application irait encore plus loin, car elle serait capable de récupérer également les statuts du compte Facebook de l’utilisateur, les tweets envoyés sur le site de microblogging, les articles partagés sur Google Plus, bref l’ensemble des activités des divers réseaux sociaux du web.
Un détail qui n’aura pas échappé à SamMobile est la référence à un modèle au nom de code SM-G900H, correspondant selon toute vraisemblance au Galaxy S5, le prochain fer de lance de la firme sud-coréenne, dont la date de sortie est prévue, si l’on se fie aux diverses rumeurs des dernières semaines, pour le mois d’avril 2014.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.