The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Bethesda Softworks peut se féliciter d’avoir franchi la barre des 20 millions d’unités vendues avec The Elder Scrolls 5 : Skyrim.
Si l’on a beaucoup parlé des records de vente de GTA 5 cette année, d’autres gros titres réalisent également de jolis scores. Ainsi, on apprend de l’éditeur Bethesda Softworks que leur jeu The Elder Scrolls 5 : Skyrim, sorti en 2011, s’est vendu à plus de 20 millions d’exemplaires.
Alors certes Skyrim n’atteint pas les 29 millions d’unités vendues en quelques mois de dernier opus de GTA, mais il parvient tout de même à dépasser le record de Super Mario Bros 3, vendu à 18 millions d’exemplaires et est sur le point de dépasser les ventes de Super Mario World (20,6 millions) ou encore de Pokemon Rouge/Bleu (23,6 millions).
Bethesda pourrait par ailleurs atteindre des sommets d’ici peu avec la version multijoueur (MMORPG) attendue par des millions de fans à travers la planète. Actuellement en version bêta et disponible pour certains joueurs ayant fait la demande il y a quelques mois, The Elder Scrolls Online sera en vente le 4 avril 2014.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.