|
28 janvier 2014 8 h 38 min

Galaxy S5 : un nouveau concept avec scanner d’iris

Partager

La société italienne Set solution a imaginé un nouveau concept de Samsung Galaxy S5 avec une coque en aluminium et un scanner d’iris.

Alors que nous attendons toujours que Samsung annonce une date de sortie officielle du Galaxy S5, des créatifs d’un peu partout imaginent des concepts innovants de ce à quoi pourrait ressembler le prochain vaisseau amiral de la firme sud-Coréenne.

Aujourd’hui, c’est la société Set solution qui nous propose une vidéo d’un concept très original de Galaxy S5 équipé d’une coque en aluminium noire et d’un scanner d’iris pour l’identification de l’utilisateur. Cette dernière technologie avait d’ailleurs été abordée par le vice-président de la division mobile de Samsung au début du mois de janvier. Lee Young Hee avait en effet affirmé que : « Beaucoup de personnes sont fans de l’identification par l’iris, nous travaillons actuellement à la possibilité [de l’embarquer dans le prochain Galaxy S5] ».

Rappelons que Samsung pourrait dévoiler deux modèles de Galaxy S5, un « Prime » et un standard. Le premier serait le haut de gamme du modèle et serait baptisé « Prime ». Il intégrerait une dalle de 5,2 pouces quad HD (2.560 x 1.440, 565 ppp), un processeur Exynos 5430 (32 bits) épaulé par 3 Go de RAM. L’APN serait de 16 mégapixels au dos et de 2 mégapixels en frontal.

Quant à la version standard, on retrouve les mêmes caractéristiques techniques à la différence du processeur qui serait un Qualcomm Snapdragon 800 MSM8974A avec seulement 2 Go de RAM.

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.