×
google news

Galaxy S5 : un nouveau concept avec scanner d’iris

La société italienne Set solution a imaginé un nouveau concept de Samsung Galaxy S5 avec une coque en aluminium et un scanner d’iris.

Alors que nous attendons toujours que Samsung annonce une date de sortie officielle du Galaxy S5, des créatifs d’un peu partout imaginent des concepts innovants de ce à quoi pourrait ressembler le prochain vaisseau amiral de la firme sud-Coréenne.

Aujourd’hui, c’est la société Set solution qui nous propose une vidéo d’un concept très original de Galaxy S5 équipé d’une coque en aluminium noire et d’un scanner d’iris pour l’identification de l’utilisateur. Cette dernière technologie avait d’ailleurs été abordée par le vice-président de la division mobile de Samsung au début du mois de janvier. Lee Young Hee avait en effet affirmé que : « Beaucoup de personnes sont fans de l’identification par l’iris, nous travaillons actuellement à la possibilité [de l’embarquer dans le prochain Galaxy S5] ».

Rappelons que Samsung pourrait dévoiler deux modèles de Galaxy S5, un « Prime » et un standard. Le premier serait le haut de gamme du modèle et serait baptisé « Prime ». Il intégrerait une dalle de 5,2 pouces quad HD (2.560 x 1.440, 565 ppp), un processeur Exynos 5430 (32 bits) épaulé par 3 Go de RAM. L’APN serait de 16 mégapixels au dos et de 2 mégapixels en frontal.

Quant à la version standard, on retrouve les mêmes caractéristiques techniques à la différence du processeur qui serait un Qualcomm Snapdragon 800 MSM8974A avec seulement 2 Go de RAM.

Galaxy S5 de Samsung en aluminium
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media