La phablette Sony Xperia Z Ultra WiFi - Crédits : Sony.com
Sony vient de dévoiler sa phablette Xperia Z Ultra WiFi dépourvue de la fonctionnalité de téléphonie.
Alors que la Xperia Z Ultra était à mi-chemin entre la table et le smartphone, Sony décline à présent son terminal en tablette dépourvue de la fonction de téléphone.
La Sony Xperia Z Ultra WiFi dispose d’une dalle de 6,44 pouces en full HD avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et tourne sous Android 4.2 Jelly bean. Le terminal est équipé d’un processeur quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, 2 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage. Il sera possible cependant d’ajouter de la mémoire de stockage via le port MicroSD.
Deux caméras sont intégrées à la phablette. En frontal la Sony Exmor R camera de 2 millions de pixels et pour la principale, l’objectif Sony Exmor RS camera de 8 millions de pixels.
Le terminal sera dans l’immédiat disponible en blanc et en noir uniquement. Malheureusement, la Xperia Z Ultra WiFi ne sera proposée qu’au Japon pour le moment et aucune date de sortie à l’international n’a été donnée par la firme nippone.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.