Dual Shock 4 - Crédits : fr.playstation.com
Un bug sur la PS4 dénommé CE-34878-0 corrompt les sauvegardes des joueurs et bloque le lancement de certains jeux vidéo.
Comme cela arrive bien souvent lors du lancement de nouvelles consoles ou systèmes, les premiers utilisateurs peuvent être victimes de bugs non découverts par les fabricants. Actuellement, c’est la PlayStation 4 de Sony qui fait les frais d’une erreur baptisée « Erreur CE-34878-0 » qui corrompt totalement les sauvegardes de nombreux jeux vidéos, voire qui empêche même de lancer certains titres.
Si le problème existe depuis le début du mois de décembre 2013, il semblerait au vu du nombre impressionnant de personnes se plaignant de ce bug sur le forum officiel de la PlayStation que cette erreur soit assez courante sur la PS4.
Les jeux les plus impactés par cette erreur CE-34878-0 sont les suivants :
Si Sony a bien mis en place une page d’aide concernant plusieurs bugs relevés sur la PS4, elle admet cependant ne pas savoir d’où cela peut provenir. Pour réparer cette erreur qui plante les sauvegardes, Sony indique de fermer l’application, installer la dernière mise à jour de la console et du jeu posant problème, puis de redémarrer. Si le problème est toujours là, la firme préconise d’aller ensuite dans [Paramètres], puis [Initialisation] et ensuite [Réinitialiser la PS4].
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.