La tablette de Mozilla tournant sous Firefox OS
Mozilla vient de présenter les caractéristiques techniques de sa tablette tournant sous Firefox OS.
La fondation Mozilla a annoncé avoir signé un partenariat avec la société Foxconn pour produire une tablette équipée du système d’exploitation Firefox OS et baptisé New tab F1.
C’est par le biais du blog personnel d’Asa Dotzler, directeur Firefox chez Mozilla, que l’on découvre les caractéristiques techniques de la future tablette imaginée par Mozilla.
Comme on peut le voir, ce terminal ne cherche pas à concurrencer les autres appareils mobiles haut de gamme, mais se destine davantage aux marchés émergents et aux clients aux budgets plus limités. Mozilla n’a pas encore annoncé de date de sortie, ni de tarif pour cette tablette.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.