|
16 janvier 2014 8 h 57 min

Spotify passe l’écoute de musique gratuite en illimité sur PC

Partager

Face à l’arrivée d’un nouveau concurrent, Spotify vient d’annoncer lever la limite d’écoute de chansons sur les comptes gratuits sur son logiciel PC.

Alors que le marché de la musique en ligne voit l’arrivée d’un nouveau concurrent, Beats Music, Spotify indique que la limite pour écouter des titres présents sur son application PC sera levé prochainement pour les utilisateurs disposant d’un compte gratuit. Il ne restera donc que la publicité diffusée entre deux chansons.

Spotify avait déjà annoncé le mois dernier retirer cette limite sur les applications iOS et Android. Les utilisateurs ne seront ainsi plus obligés de payer un abonnement pour accéder aux contenus proposés sur la plateforme.

Le géant de la musique en ligne ne voit en effet pas d’un très bon oeil l’arrivée de Beats Music, qui dispose de très gros moyens, même si ce dernier ne proposera de la musique que sur abonnement. Beats Music a ainsi multiplié les partenariats avec notamment l’opérateur AT&T et l’émission TV d’Ellen DeGeneres, et lancera une grande campagne de publicité pour le prochain Super Bowl.

Mots clés: Spotify

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?