Concept de Samsung Galaxy S5
Les rumeurs s’amoncellent à quelques mois de la date de sortie du Samsung Galaxy S5, avec l’annonce du prix de vente par un site spécialisé.
Le site SamMobile, particulièrement bien informé sur tout ce qui touche de près ou de loin à la firme Samsung, a dévoilé le prix de vente du prochain Galaxy S5 du sud-coréen. Il a d’ailleurs révélé deux prix de vente, pour deux déclinaisons du prochain vaisseau amiral de Samsung.
Ainsi, le leader mondial du mobile travaillerait à l’élaboration de deux S5, dont un avec une coque plastique et le second avec une en métal, qui devraient voir le jour au printemps prochain, certainement en avril 2014 comme l’avait affirmé le directeur de la branche mobile. Le premier en plastique serait vendu à 650 dollars et le second en métal serait proposé à la vente au tarif de 850 dollars.
Le Galaxy S5 pourrait intégrer une dalle 2K de 2560 x 1440 d’une diagonale de 5,5 pouces et d’une diagonale qui pourrait atteindre les 650 ppp. Le smartphone embarquerait un Snapdragon 805 à 2.5 GHz de Qualcomm ou un Exynos 6 avec une partie graphique gérée par l’Adreno 330. 3 Go de RAM viennent compléter cette configuration, le tout doté d’un APN de 16 mégapixels. Le smartphone tournera sous Android 4.4 KitKat.
Par ailleurs, deux autres modèles seraient également dans les cartons avec un Galaxy S5 Mini et un S5 Zoom. Cependant, il faut bien évidemment prendre ces annonces avec des pincettes, bien que SamMobile prédise bien souvent des informations qui se révèlent exactes finalement.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.