|
8 janvier 2014 8 h 47 min

GTA San Andreas disponible sur Android

Partager

Rockstar vient d’annoncer que GTA San Andreas était désormais disponible sur la plateforme Android et sur le Kindle d’Amazon.

GTA San Andreas est l’opus qui se sera le mieux vendu dans le monde, à l’exception de GTA 5 sorti en septembre dernier qui a connu un succès retentissant. Sorti en 2002 sur PlayStation 2, GTA San Andreas proposait une carte d’une taille encore jamais atteinte dans la série avec trois villes particulièrement détaillées au sein d’un État entier.

Le jeu a été bien évidemment adapté au support mobile avec des améliorations tant au niveau de la jouabilité que des graphismes. Il est ainsi possible de passer de petits obstacles automatiquement, de choisir différents modes de visés (auto, libre et tactile), de personnaliser les contrôles du personnage, et point non négligeable, de sauvegarder sa progression dans le cloud.

Grand Theft Auto : San Andreas est vendu à 5.99€ sur le Google Play Store, l’Appstore Amazon et l’App Store iOS. Une version pour Windows Phone devrait être prochainement disponible.

Mots clés: GTA 5

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.