×
google news

GTA San Andreas disponible sur Android

Rockstar vient d’annoncer que GTA San Andreas était désormais disponible sur la plateforme Android et sur le Kindle d’Amazon.

GTA San Andreas est l’opus qui se sera le mieux vendu dans le monde, à l’exception de GTA 5 sorti en septembre dernier qui a connu un succès retentissant. Sorti en 2002 sur PlayStation 2, GTA San Andreas proposait une carte d’une taille encore jamais atteinte dans la série avec trois villes particulièrement détaillées au sein d’un État entier.

Le jeu a été bien évidemment adapté au support mobile avec des améliorations tant au niveau de la jouabilité que des graphismes. Il est ainsi possible de passer de petits obstacles automatiquement, de choisir différents modes de visés (auto, libre et tactile), de personnaliser les contrôles du personnage, et point non négligeable, de sauvegarder sa progression dans le cloud.

Grand Theft Auto : San Andreas est vendu à 5.99€ sur le Google Play Store, l’Appstore Amazon et l’App Store iOS. Une version pour Windows Phone devrait être prochainement disponible.

Lacey Jonas dans gta 5
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media