|
6 janvier 2014 8 h 16 min

Samsung officialise le Galaxy Note Pro 12.2 et la Galaxy Tab Pro 10.1

Partager

Une bannière de présentation du Galaxy Note Pro 12.2 et la Galaxy Tab Pro 10.1 ont malencontreusement été rendues public au CES de Las Vegas.

Si Samsung souhaitait créer la surprise concernant la sortie de ses deux nouvelles tablettes, la fête est gâchée puisque deux énormes bannières présentes dans un hangar du CES 2014 qui se tient actuellement à Las Vegas ont été photographiées par des journalistes présents sur les lieux, puis publiées sur le net.

Cette photo confirme donc que Samsung présentera bien dans les jours qui viennent un Galaxy Note Pro 12.2 et la Galaxy Tab Pro 10.1 comme les nombreux bruits de couloirs le laissaient à penser ces derniers mois. Aucune information en revanche sur les spécifications techniques, les dates de sortie, ou encore les prix de ces deux nouveaux terminaux de la firme sud-coréenne n’a été révélée.

L’on se basera donc seulement sur les fuites des caractéristiques techniques du dernier Galaxy Note dévoilées la semaine dernière. Equipé d’un écran WQXGA de 12,2 pouces, le Galaxy Note Pro 12.2 pourra afficher une résolution de 2560 x 1600 en 16:10. Le terminal embarquera un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.3 GHz et secondé par un GPU Adreno 330 et par 3 Go de RAM. Deux versions du Galaxy Note Pro 12.2 seront déclinées, un avec seulement le WiFi et le second avec du WiFi et du LTE.

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.