×
google news

Samsung officialise le Galaxy Note Pro 12.2 et la Galaxy Tab Pro 10.1

Galaxy Note Pro 12.2

Une bannière de présentation du Galaxy Note Pro 12.2 et la Galaxy Tab Pro 10.1 ont malencontreusement été rendues public au CES de Las Vegas.

Si Samsung souhaitait créer la surprise concernant la sortie de ses deux nouvelles tablettes, la fête est gâchée puisque deux énormes bannières présentes dans un hangar du CES 2014 qui se tient actuellement à Las Vegas ont été photographiées par des journalistes présents sur les lieux, puis publiées sur le net.

Cette photo confirme donc que Samsung présentera bien dans les jours qui viennent un Galaxy Note Pro 12.2 et la Galaxy Tab Pro 10.1 comme les nombreux bruits de couloirs le laissaient à penser ces derniers mois. Aucune information en revanche sur les spécifications techniques, les dates de sortie, ou encore les prix de ces deux nouveaux terminaux de la firme sud-coréenne n’a été révélée.

L’on se basera donc seulement sur les fuites des caractéristiques techniques du dernier Galaxy Note dévoilées la semaine dernière. Equipé d’un écran WQXGA de 12,2 pouces, le Galaxy Note Pro 12.2 pourra afficher une résolution de 2560 x 1600 en 16:10. Le terminal embarquera un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.3 GHz et secondé par un GPU Adreno 330 et par 3 Go de RAM. Deux versions du Galaxy Note Pro 12.2 seront déclinées, un avec seulement le WiFi et le second avec du WiFi et du LTE.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media