|
3 janvier 2014 10 h 53 min

DreamWorks vendra sa propre tablette Android

Partager

La société de production de films d’animation a annoncé se lancer dans le marché très porteur des tablettes pour enfants.

La tablette, baptisée DreamTab, sera fabriquée par la société FuHu qui distribue déjà des tablettes pour enfants pour les magasins Toy’s R Us. La DremTab disposera d’un écran d’une diagonale de 8 pouces et embarquera un système d’exploitation Android.

Le but de cette tablette pour le studio d’animation est bien évidemment de mettre en avant les personnages de ses dessins animés, qui accueilleront l’enfant lors du démarrage de la tablette. Il sera également possible de télécharger certains contenus et autres applications spécialement dédiés à la DreamTab.

DreamWorks annonce que le terminal sera équipé d’un contrôle parental afin de pouvoir, par exemple, limiter dans le temps l’utilisation de la tablette par l’enfant. Il sera ainsi possible d’éteindre la tablette après un certain temps donné. Le terminal sera totalement compatible avec les jouets connectés de types « Skylanders » ou « Disney Infinity ». Le prix de vente devrait tourner autour des 300 dollars pour une sortie à l’été 2014.

Les plus lus

Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr

Le célèbre moteur moteur de recherche a mis à jour ses données Streetview permettant au internautes de naviguer virtuellement dans les zones dévastées par le tsunami.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.