Logo de Flickr
Flickr permet à présent d’intégrer des photos ou des vidéos dans un site web grâce à la fonctionnalité Embed.
Yahoo! poursuit le développement de sa plateforme d’hébergement de photos et de vidéos. Après la mise à disposition des membres de Flickr d’un To d’espace de stockage en mai 2013 et une refonte graphique complète, le site propose désormais une nouvelle option permettant de partager les contenus via la fonctionnalité « embed ».
En ouvrant le menu (capture ci-dessous) de partage vers les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, une nouvelle fonctionnalité a fait son apparition. Il est en effet maintenant possible d’intégrer une photo, une galerie de photo ou une vidéo grâce au code « iframe » correspondant. Il est bien sûr possible de sélectionner la taille de son choix pour l’intégration idéale au sein du page web.
Certains diront qu’il était grand temps d’offrir une telle option, quand cette dernière existe depuis des années sur la majorité des sites d’hébergement de photo ou de vidéos, d’autres apprécieront la mise en avant de l’idée de partage qu’il manquait au site.
Par ailleurs, les utilisateurs de Flickr auront désormais un accès privilégié aux statistiques de consultation de leurs images.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.