Facebook rachète la société Wit.ai
Le spécialiste des données sportives SportStream vient de tomber dans l’escarcelle de Facebook.
Facebook vient en effet d’annoncer sur son blog officiel avoir racheté l’entreprise SportStream, spécialisée dans l’agrégation, la collecte et l’analyse en temps réel d’informations sportives. La société, créée il y a seulement 18 mois, revend ensuite ces données aux médias sportifs, aux diffuseurs ou producteurs.
Le réseau social espère grâce à ce rachat pouvoir garder plus longtemps ses utilisateurs, et pourquoi pas, en attirer davantage. Quant à SportStream, elle a indiqué que les partenariats précédents seraient honorés.
« Grâce à cette acquisition, nous entendons améliorer de façon significative la capacité de chacun de nos partenaires à accéder et utiliser les connaissances provenant des outils et API de Facebook », a déclaré Justin Osofsky, vice-président des partenariats média et des opérations mondiales de Facebook.
Aucun chiffre n’a été donné concernant le montant de la transaction.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.