|
11 décembre 2013 13 h 58 min

E.Leclerc Mobile veut devenir le 5e opérateur téléphonique

Partager

Le PDG du groupe E.Leclerc souhaite devenir un acteur incontournable de la téléphonie mobile en France.

Invité ce mercredi 11 décembre sur iTélé, Michel-Edouard Leclerc a fait part du souhait de sa société de se développer davantage dans le secteur, pourtant très concurrentiel, de la téléphonie mobile dans l’Hexagone.

La question est venue lorsque le journaliste, Bruce Toussaint, lui a demandé ce qu’il pensait du clash qui a opposé le ministre du Redressement productif à Xavier Niel, président du groupe Iliad. Le dirigeant a alors déclaré qu’il se plaçait « du côté de l’entrepreneur, Xavier Niel » et en a profité pour dénoncer « la confusion entre le low cost et le prix bas ».

Concernant une entrée de sa société sur le marché de la téléphonie à bas prix, il a expliqué que « pour le moment nous sommes des petits joueurs, avec notre offre de téléphonie prépayée, mais on va rentrer sur le marché » , ajoutant que « quatre opérateurs ce n’est pas assez ».

A la question du journaliste l’interrogeant sur un date précise d’un offre mobile par les magasins E.Leclerc, le PDG s’est contenté de répondre :« On y travaille ».

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.