|
5 décembre 2013 8 h 13 min

Gran Turismo 6 : le tarif des microtransactions

Partager

Polyphony Digital a levé le voile sur les prix des microtransactions dans Gran Turismo 6.

Tout comme de nombreux jeux vidéos de ces dernières années, Gran Turismo 6 n’échappera pas aux microtransactions. Les tarifs risquent de rebuter plus d’un joueur de la célèbre franchise de simulation de course de voitures.

La mise à jour du PlayStation Store a révélé les prix pratiqués pour les différents packs de crédits :

  • 4,99 euros : 500.000 crédits
  • 9,99 euros : 1 million de crédits
  • 19,99 euros : 2.5 millions de crédits
  • 49,99 euros : 7 millions de crédits

Avec ce système de micro-transactions, il sera désormais possible de s’acheter la voiture de ses rêves en dépensant des crédits dans le jeu. Ainsi pour l’une des voitures les plus chères, la Jaguar XJ13, il vous faudra débourser pas moins de 20 millions de crédits, soit près de 150 euros. Seuls les plus fortunés, et les plus passionnés, pourront se permettre de dépenser de telles sommes.

Il sera toutefois toujours possible d’évoluer dans le jeu et de débloquer les plus grosses cylindrées en accumulant des crédits comme auparavant.

Rappelons que Gran Turismo 6 est prévu pour le 6 décembre 2013, exclusivement sur PS3. Une version PlayStation 4 sera éditée dans le courant 2014.

Mots clés: Gran Turismo 6PS3Sony

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.