×
google news

Gran Turismo 6 : le tarif des microtransactions

Vidéo du jeu de voiture Gran Turismo 6 sur PS4

Polyphony Digital a levé le voile sur les prix des microtransactions dans Gran Turismo 6.

Tout comme de nombreux jeux vidéos de ces dernières années, Gran Turismo 6 n’échappera pas aux microtransactions. Les tarifs risquent de rebuter plus d’un joueur de la célèbre franchise de simulation de course de voitures.

La mise à jour du PlayStation Store a révélé les prix pratiqués pour les différents packs de crédits :

  • 4,99 euros : 500.000 crédits
  • 9,99 euros : 1 million de crédits
  • 19,99 euros : 2.5 millions de crédits
  • 49,99 euros : 7 millions de crédits

Avec ce système de micro-transactions, il sera désormais possible de s’acheter la voiture de ses rêves en dépensant des crédits dans le jeu. Ainsi pour l’une des voitures les plus chères, la Jaguar XJ13, il vous faudra débourser pas moins de 20 millions de crédits, soit près de 150 euros. Seuls les plus fortunés, et les plus passionnés, pourront se permettre de dépenser de telles sommes.

Il sera toutefois toujours possible d’évoluer dans le jeu et de débloquer les plus grosses cylindrées en accumulant des crédits comme auparavant.

Rappelons que Gran Turismo 6 est prévu pour le 6 décembre 2013, exclusivement sur PS3. Une version PlayStation 4 sera éditée dans le courant 2014.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
facebook instagram 1280x720
Sciences et Technologie

Facebook a planté pendant six heures de temps, pourquoi ?

7 octobre 2021
Facebook s’est excusé à celles et à ceux qui ont été touchés. L’entreprise a donc présenté ses excuses par rapport à cette panne. Toutefois, comment peut-on expliciter cette panne à l’échelle mondiale…
Contents.media