|
3 décembre 2013 9 h 26 min

Free Mobile propose la 4G à 19,99 euros par mois

Partager

Free frappe fort une nouvelle fois en proposant la 4G dans son forfait Free à 19,99 euros par mois.

Free ajoute la 4G dans son forfait mobile en maintenant son prix inchangé et sans engagement. Dans un communiqué publié ce mardi 3 décembre, l’opérateur téléphonique précise que le forfait sera maintenu à 19,99 euros par mois et à 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox.

Free dispose d’ailleurs de 20 MHz pour la 4G dans la bande 2,6 GHz, ce qui permettra à l’opérateur de proposer à ses clients des débits théoriques qui pourrait monter jusqu’à 150 Mbits/s. Pour le moment, les abonnés Free Mobile disposeront de 20 Go de data par mois en 4G, avec une baisse du débit si ce quota est dépassé par l’utilisateur.

Pour activer la 4G, il vous suffit de vous rendre dans votre espace abonné et d’avoir bien sûr un smartphone compatible à cette technologie. A l’heure actuelle, Free disposerait de 700 sites 4G, accessible ainsi dans plus de 1000 communes en France.

Mots clés: A la UneFree Mobile

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.