×
google news

Free Mobile propose la 4G à 19,99 euros par mois

Partager sur Facebook
Free Mobile

Free frappe fort une nouvelle fois en proposant la 4G dans son forfait Free à 19,99 euros par mois.

Free ajoute la 4G dans son forfait mobile en maintenant son prix inchangé et sans engagement. Dans un communiqué publié ce mardi 3 décembre, l’opérateur téléphonique précise que le forfait sera maintenu à 19,99 euros par mois et à 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox.

Free dispose d’ailleurs de 20 MHz pour la 4G dans la bande 2,6 GHz, ce qui permettra à l’opérateur de proposer à ses clients des débits théoriques qui pourrait monter jusqu’à 150 Mbits/s. Pour le moment, les abonnés Free Mobile disposeront de 20 Go de data par mois en 4G, avec une baisse du débit si ce quota est dépassé par l’utilisateur.

Pour activer la 4G, il vous suffit de vous rendre dans votre espace abonné et d’avoir bien sûr un smartphone compatible à cette technologie. A l’heure actuelle, Free disposerait de 700 sites 4G, accessible ainsi dans plus de 1000 communes en France.

Offre Free Mobile 4G
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media