google street view aéroports gares
Depuis 2013, Google s’est renouvelé une nouvelle fois en proposant de visiter certains aéroports et gares de la planète. Un service pour les personnes stressées. Après nous avoir fait découvrir le Grand Canyon, la Voie lactée, ou encore la région dévastée de Fukushima juste après la catastrophe nucléaire, Google propose désormais une immersion totale dans plusieurs dizaines d’aéroports, de gare et de stations de métro disséminés partout dans le monde.
Cette fonctionnalité intégrée au service de cartographie en ligne de Google a un but précis. Il s’agit de reassurer les personnes qui angoissent à l’idée de prendre un avion. Mais aussi un train ou de se retrouver coincées sous terre dans un métro. « Street View peut vous aider à réduire le stress du voyage en vous donnant un aperçu de votre trajet ». Il s’agit de morts de Ulf Spitzer, Program Manager de Google Street View.
Il existe actuellement de nombreux aéroports et gares dont les images ont été incluses dans la base de données Google Street View. Les images couvrent le globe entier. L’Amérique, les lieux de transit en Europe sont largement tracés. Ainsi qu’au Japon et même en Australie. En France, par exemple, plus de 40 gares peuvent être visitées et l’aéroport de Nice le même.
Et pour les plus curieux ou les plus stressés, l’intérieur d’un Airbus A380 de la compagnie Emirates de Dubaï a également été mis en ligne. En effet, vous pouvez regarder toutes les images proposées par le géant de Mountain View directement depuis le site Web de Google Street View.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.