Logo du tracker de torrent Demonoid.com
Le tracker privé Demonoid a annoncé son retour d’ici peu après une année de fermeture.
Après le retour du moteur de recherche de torrent Isohunt.com l’un des trackers de torrent privés les plus célèbres, et les mieux fournis fut un temps, fera prochainement son grand retour sur le net après avoir été fermé pendant plus d’un an suite à la saisie de ses serveurs par les autorités ukrainiennes.
Selon le site TorrentFreak (en Anglais), certains des anciens administrateurs de Demonoid seraient derrière cette réouverture. On ne connait en revanche pas la date de réouverture du tracker, qui à l’époque de sa fermeture était l’un des plus gros tracker de la planète et avait été fermé après une enquête d’Interpol en raison de la présence de nombreux fichiers soumis aux droits d’auteur.
Le site affiche simplement : « Nous refaisons le site. De retour prochainement, merci de revenir plus tard. Merci pour votre visite ! ». Il est par ailleurs possible de faire un don via Bitcoin depuis la page d’accueil.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.