Logo du groupe Orange
Orange vient de dévoiler une nouvelle option pour ses clients possédants un smartphone Android.
Les accrocs aux jeux vidéos possédant un smartphone tournant sous Android pourront dès le 30 octobre prochain souscrire à une nouvelle option dans leur forfait leur permettant de jouer à près de 150 jeux pour seulement 4,99 euros par mois.
C’est grâce à un partenariat avec des éditeurs de jeux vidéos, comme Gameloft, Blukypix ou AMA, que la société Orange a pu mettre en place cette option appelée « All you can play ». Il sera ainsi possible d’accéder au catalogue de jeux de ces éditeurs avec des titres récents comme Asphalt 8 Airborn, Astérix Mégabaffe, Rayman ou encore Jetpack soldier.
« Après de nombreux mois de travail avec les éditeurs de jeux et nos partenaires, nous sommes ravis de proposer une véritable offre de jeux sur mobile à volonté. Je suis sûr que cette offre va combler les joueurs les plus avertis, mais également les joueurs occasionnels grâce à son contenu riche et son prix attractif », a expliqué Christian Bombrun, directeur marketing des divertissements chez Orange.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.