Le réseau social Instagram bloqué en Chine
Le patron d’Instagram, Kevin Systrom, a annoncé jeudi 3 octobre que la publicité serait intégrée prochainement sur le réseau social.
Le réseau social de partage de photos et de vidéos, racheté récemment par Facebook, a annoncé l’arrivée « dans les prochains mois » de la publicité dans le fil ses utilisateurs aux USA.
Instagram indique sur son blog que « voir des photos et vidéos de marques que l’on ne suit pas est quelque chose de nouveau », et précise « se concentrer sur un petit nombre de belles photos et vidéos de qualité issues d’une poignée de marques qui sont déjà des membres importants de la communauté Instagram. »
Fort de 130 millions de membres, la filiale de Facebook espère bien monétiser son réseau avec un marché publicitaire estimé à 9,52 milliards de dollars pour les seuls réseaux sociaux en ligne sur l’année 2013. Marché qui devrait aller en s’amplifiant en 2014.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.