|
4 octobre 2013 9 h 42 min

GTA 5 Online : une mise à jour imminente ?

Partager

Mise à jour : L’éditeur a annoncé que la mise à jour 1.02 était désormais disponible sur PlayStation 3. Concernant la Xbox, les équipes de Rockstar travaille à sa sortie « dès que possible ». Un redémarrage de la console est nécessaire.

Après la mise en ligne plutôt chaotique de GTA Online, Rockstar a dressé la liste des nombreux bugs et a annoncé une mise à jour imminente.

Disponible depuis le mardi 1er octobre, les débuts de GTA Online n’ont pas été aussis réussi que la sortie de son mode solo. En cause de très nombreux bugs dans le jeu et des serveurs qui ne supportaient pas la charge. Il est ainsi impossible de se connecter, ou si cela arrive, des déconnexions intempestives se produisent pour certains au bout de quelques minutes de jeu.

Rockstar a donc annoncé jeudi qu’une mise à jour du mode multijoueur de GTA 5 devrait être déployée dans la journée de vendredi.

Concernant les correctifs l’éditeur dresse la liste :

  • Sur PS3, un bug au niveau du PlayStation Network bloque l’accès des joueurs en simultané, d’où en partie, les problèmes de connexion.
  • Un bug a été décelé sur les PS3 et Xbox 360 lors du tutoriel. Ce dernier ne pouvait être terminé.
  • Les instabilités au-delà du tutoriel sont en cours d’identification et seront prochainement réglées.
  • Les micro-transactions ont été suspendues le temps de stabiliser complètement le mode online.
Mots clés: A la UneGTA 5

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.