×
google news

GTA 5 Online : une mise à jour imminente ?

Mise à jour : L’éditeur a annoncé que la mise à jour 1.02 était désormais disponible sur PlayStation 3. Concernant la Xbox, les équipes de Rockstar travaille à sa sortie « dès que possible ». Un redémarrage de la console est nécessaire.

Après la mise en ligne plutôt chaotique de GTA Online, Rockstar a dressé la liste des nombreux bugs et a annoncé une mise à jour imminente.

Disponible depuis le mardi 1er octobre, les débuts de GTA Online n’ont pas été aussis réussi que la sortie de son mode solo. En cause de très nombreux bugs dans le jeu et des serveurs qui ne supportaient pas la charge. Il est ainsi impossible de se connecter, ou si cela arrive, des déconnexions intempestives se produisent pour certains au bout de quelques minutes de jeu.

Rockstar a donc annoncé jeudi qu’une mise à jour du mode multijoueur de GTA 5 devrait être déployée dans la journée de vendredi.

Concernant les correctifs l’éditeur dresse la liste :

  • Sur PS3, un bug au niveau du PlayStation Network bloque l’accès des joueurs en simultané, d’où en partie, les problèmes de connexion.
  • Un bug a été décelé sur les PS3 et Xbox 360 lors du tutoriel. Ce dernier ne pouvait être terminé.
  • Les instabilités au-delà du tutoriel sont en cours d’identification et seront prochainement réglées.
  • Les micro-transactions ont été suspendues le temps de stabiliser complètement le mode online.
Logo de GTA 5 Online
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
facebook instagram 1280x720
Sciences et Technologie

Facebook a planté pendant six heures de temps, pourquoi ?

7 octobre 2021
Facebook s’est excusé à celles et à ceux qui ont été touchés. L’entreprise a donc présenté ses excuses par rapport à cette panne. Toutefois, comment peut-on expliciter cette panne à l’échelle mondiale…
Contents.media