Ecran incurvé de Samsung
Après avoir sorti les téléviseurs à écrans incurvés, Samsung va lancé la production de smartphone intégrant une technologie identique.
Le responsable de la stratégie mobile de la marque, DJ Lee, a en effet déclaré mardi 24 septembre qu’un « smartphone avec un écran incurvé sera présenté en octobre en Corée du Sud ».
La guerre fait rage entre les géants de l’électronique grand public pour savoir qui sortira en premier un écran souple. LG annonçait en effet en avril dernier qu’il commercialiserait des téléphones à écran souple dès la fin de l’année 2013, prenant de court le géant Samsung.
Ce dernier semble vouloir prendre à contre-pieds l’éventuelle sortie d’un écran souple par son concurrent, en proposant dès le mois d’octobre 2013 un nouveau smartphone à écran incurvé. Samsung aurait-il pris du retard sur la mise au point d’écrans flexibles ?
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.