|
18 septembre 2013 11 h 35 min

GTA 5 : la police débarque dans un Micromania

Partager

Il semblerait que l’Australie ne soit pas le seul pays où les vendeurs de jeux vidéo ont voulu célébrer la sortie de GTA 5. Un magasin Micromania de Montargis (45) en a fait les frais.

Après les vendeurs d’un magasin de jeux vidéo en Australie qui ont proposé de la fausse cocaïne aux clients pour la sortie de GTA V, des employés d’une boutique Micromania se sont déguisés en braqueurs pour fêter dignement cet événement.

Comme le relate GamerGen, les vendeurs étaient déguisés de la tête aux pieds en malfaiteur, portant de fausses armes, pour accueillir les clients de ce magasin situé à Montargis dans le Loiret.

Mal leur en a pris, puisqu’un passant apercevant cette scène a cru qu’il s’agissait d’un vrai braquage et a aussitôt appelé le 17. Quinze policiers de la BAC (brigade anti-criminalité) et de la section de recherche ont débarqué sur le lieu de vente, les armes à la main.

Les responsables de la boutique se sont expliqués auprès des forces de l’ordre, qui sont ensuite reparties comme il étaient venus.

Mots clés: GTA 5

Voir les commentaires

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.