|
11 septembre 2013 17 h 09 min

IPhone 5S : Apple chute en bourse

Partager

Le titre Apple a fortement baissé à l’ouverture de Wall Street suite à la présentation des deux nouveaux modèles d’iPhone.

Si de nombreux observateurs restent dubitatifs quant aux innovations apportées à l’iPhone 5S et l’iPhone 5C, il semblerait que ce soit également le cas pour les investisseurs et autres financiers.

En effet, à l’ouverture de Wall Street ce mercredi, le titre Apple a connu une forte baisse de 4,42 % pour s’établir à 471,30 dollars au Nasdaq. Il est en baisse de 12 % depuis le début de l’année et de 30% sur 12 mois.

Le principal reproche fait par les analystes est l’absence d’un modèle à faible coût qui restera « trop élevé pour améliorer leur pénétration dans les marchés émergents ».

Voir les commentaires

  • Je pense que notre cher Steve se retourne encore et encore... Créer un Iphone comme celui-ci c'est peu convaincant. En tous cas pour l'utilisateur lambda qui a encore un ancien modèle, je ne compte pas en changer pour avoir un nouveau design.

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.