Galaxy S4 - Crédits : Samsung
Le Galaxy S4 d’un habitant de Hong-Kong a littéralement ravagé une maison après avoir explosé. Samsung a ouvert une enquête pour tenter d’éclaircir les circonstances de cet incident.
Après le Galaxy S3 d’une femme suisse qui avait pris feu tout seul, on apprend qu’un habitant de Hong-Kong a perdu sa maison suite à un incendie provoqué par l’explosion de son smartphone Galaxy S4.
L’homme était en train de brancher le téléphone au chargeur quand ce dernier lui a explosé dans les mains. Le feu s’est ensuite propagé dans la maison, détruisant l’ensemble du logement. Bien heureusement, aucune victime n’est à déplorer.
L’homme a précisé que le téléphone provenait du réseau de distribution légal et que le chargeur et la batterie étaient du matériel officiel fourni par la firme sud-Coréenne. Samsung a indiqué qu’une enquête avait été ouverte pour comprendre les circonstances de ce drame.
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Le célèbre moteur moteur de recherche a mis à jour ses données Streetview permettant au internautes de naviguer virtuellement dans les zones dévastées par le tsunami.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.