|
30 juillet 2013 15 h 17 min

Galaxy S4 : le téléphone explose et ravage une maison à Hong-Kong

Partager

Le Galaxy S4 d’un habitant de Hong-Kong a littéralement ravagé une maison après avoir explosé. Samsung a ouvert une enquête pour tenter d’éclaircir les circonstances de cet incident.

Après le Galaxy S3 d’une femme suisse qui avait pris feu tout seul, on apprend qu’un habitant de Hong-Kong a perdu sa maison suite à un incendie provoqué par l’explosion de son smartphone Galaxy S4.

L’homme était en train de brancher le téléphone au chargeur quand ce dernier lui a explosé dans les mains. Le feu s’est ensuite propagé dans la maison, détruisant l’ensemble du logement. Bien heureusement, aucune victime n’est à déplorer.

L’homme a précisé que le téléphone provenait du réseau de distribution légal et que le chargeur et la batterie étaient du matériel officiel fourni par la firme sud-Coréenne. Samsung a indiqué qu’une enquête avait été ouverte pour comprendre les circonstances de ce drame.

Mots clés: Galaxy S4Samsung

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.