|
26 juin 2013 11 h 42 min

Samsung écrase la concurrence sur le marché du mobile

Partager

Le cabinet IDC a dévoilé un rapport concernant le marché mondial des smartphones et des téléphones. Il apparaît que Samsung reste le leader incontesté avec 32,7 % de parts de marché.

Ainsi, la société Samsung aura écoulé sur le premier trimestre de l’année 2013 pas moins de 70,7 millions de smartphones dans le monde sur un total de 216 millions de terminaux, soit une part de marché mondial de l’ordre de 32,7 %.

Sans grande surprise, les deux géants que sont Apple et Samsung comptabilisent à eux deux 50 % des livraisons de smartphones dans le monde, avec 37.4 millions pour la firme de Cupetino et 70,7 pour la société sud-Coréenne.

Samsung devrait une nouvelle fois réaliser un record puisque ses ventes sont en progression de 60,7 % par rapport au premier trimestre de l’année 2012, en grande partie grâce aux très bonnes ventes de son modèle Galaxy S4 sorti en avril 2013.

Mots clés: Samsung

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.