|
25 juin 2013 14 h 58 min

Galaxy S4 : les ventes en forte baisse chez Samsung ?

Partager

Après avoir battu des records de vente en l’espace d’un mois lors de sa commercialisation, les ventes du Galaxy S4 de Samsung semblent être revues à la baisse.

Samsung aurait-il senti le vent tourner en déclinant son Galaxy S4 en plusieurs modèles ? (Mega, Active, etc)

Toujours est-il qu’après avoir connu une croissance fulgurante de vente de Galaxy S4 dès le premier mois du lancement, plus de 10 millions de modèles écoulés, Samsung serait en perte de vitesse.

En effet, selon le cabinet JP Morgan, Samsung connaîtrait « une baisse des commandes mensuelles de 20 à 30%, effective dès le mois de juillet » pour passer de 80 à 60 millions d’unités vendues sur l’année 2013.

Bien que la firme sud-Coréenne dément ces chiffres, certaines rumeurs en provenance des ateliers de fabrication des terminaux annonceraient une baisse de la production de l’ordre de 20 %.

Mots clés: Galaxy S4Samsung

Voir les commentaires

  • Le Samsung S4 est un téléphone qui surpasse largement le dernier Iphone et la prochaine version d'Android annonce de très bonnes performances qui déposent ce dernier. A mon avis c'est une baisse temporaire, les ventes (et la production de ces téléphones) va repartir, c'est sûr!

Les plus lus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.