|
20 juin 2013 16 h 18 min

Deezer offre maintenant 10 heures d’écoute gratuite par mois

Partager

Le géant du la musique en ligne Deezer a annoncé ce jeudi que l’offre gratuite passait à 10 heures d’écoute par mois dorénavant au lieu de 5 heures.

A l’occasion de la Fête de la musique, le 21 juin, Deezer augmentera le temps d’écoute en streaming sur son service musical. Il sera maintenant possible de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du service durant 10 heures au lieu de 5 heures actuellement.

L’arrivée du géant Google sur ce marché très concurrentiel du streaming musical fait craindre à la société, appartenant en partie à Orange, une perte de clientèle. Google est en effet réputé pour ses tarifs très attractifs, voire gratuits, de ses différents services proposés aux internautes.

Rappelons que Deezer propose deux offres à ses abonnés. Une première à 4,99 euros par mois sans publicité et une seconde à 9,99 euros par mois sans la publicité.

Mots clés: DeezerGoogle

Voir les commentaires

  • Deezer frappe fort avec cette nouvelle offre qui m'intéresse tout particulièrement en tant que mélomane, par contre je me pose quand même des questions vis-à-vis des artistes, comment peuvent-ils encore être rémunéré vu ce type d'offre ?

    Petite erreur dans votre article : "Une première à 4,99 euros par mois sans publicité et une seconde à 9,99 euros par mois sans la publicité." (remplacer le premier "sans" par "avec")

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.