Zuckerberg s'investit personnellement dans le développement de Paper - Crédits : flickr.com/photos/kk/
Le réseau social Facebook a tenu à remercier mardi sur sa page officielle les annonceurs publicitaires, qui se chiffreraient à plus d’un million.
Dan Levy, l’un des responsables marketing du groupe, a tenu à « remercier (…) le gros million d’entreprises qui sont des annonceurs actifs » sur le réseau social.
« Vous avez choisi Facebook comme partenaire pour faire croître votre activité. Nous apprécions la chance de travailler avec vous« , a-t-il ajouté.
Après de multiples déboires en bourse, liés notamment aux doutes des investisseurs sur la capacité de la société à monétiser son réseau, le géant du web semble être sur le bon chemin pour dégager davantage de revenus à terme.
Le réseau social compte plus d’un milliard de membres actifs dans le monde, mais connait une certaine désaffection de la part des plus jeunes, notamment aux Etats-Unis. Facebook se devait donc de rassurer les investisseurs sur le succès des différentes innovations apportées ces derniers mois.
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.