|
22 mai 2013 10 h 16 min

Galaxy Tab 3 7.0 : le prix révélé par un revendeur en ligne

Partager

Le site de vente en ligne américain de matériel électronique Adorama a révélé par erreur le prix de vente de la prochaine Samsung Galaxy Tab 3 de 7 pouces.

Le site SamMobile nous offre une nouvelle fois une information qui devrait intéresser de nombreuses personnes friandes de produits Samsung.

Un de ses lecteurs est en effet tombé sur une page du site du revendeur new-yorkais Adorama qui présentait par erreur le prix de vente de la prochaine Galaxy Tab 3 7.0 à un tarif de seulement 199 dollars. Ce qui est évidemment un tarif des plus intéressants pour une tablette de cet acabit.

Bien que Samsung n’ait encore pas communiqué sur ce point, le site estime que ce prix de vente de la version 7 pouces de la Galaxy Tab 3 pourrait être crédible. Selon eux, la firme sud-Coréenne devrait proposer la Galaxy Tab 3 7.0 à 199 dollars, la Galaxy Tab 3 8.0 à 299 dollars et la Galaxy Tab 3 10.1 à 399 dollars.

Ce tarif annoncé permettrait ainsi à Samsung de concurrencer certains poids lourds du secteur comme la Nexus 7 de Google ou la Kindle Fire vendue par Amazon.

Rappelons que la future tablette 7 pouces de Samsung tournera sous Android Jelly Bean 4.1.2 avec processeur cadencé à 1,2 GHz dual-core, 8 Go de mémoire et un capteur photo de 3 mégapixels. Ce n’est pas la première fuite révélé par le site concernant les tablettes de nouvelles génération de Samsung, puisqu’en avril les caractéristiques techniques de la Galaxy Tab 3 10.1 était également dévoilées.

Mots clés: GalaxySamsung

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.