|
21 mai 2013 17 h 23 min

IPhone 6 : un lecteur biométrique confirmé par Paypal

Partager

Les rumeurs sur le futur iPhone 6 se multiplient et certaines semblent se confirmer. Parmi elles, celle qui ferait l’état de la présence d’un lecteur d’empreinte digitale sur l’iPhone 6.

La sécurité serait donc à l’honneur sur ce nouvel iPhone puisque la présence d’un lecteur d’empreinte digitale sur l’iPhone 6 a été évoquée.

Cela permettrait au smartphone de vérifier l’identité de l’utilisateur du smartphone. Pour le moment on ne sait pas quelles utilisations Apple prévoit pour ce nouvel équipement, aucune information venant de Cupertino n’a été confirmée.

Michael Barrett, responsable chez PayPal, a cependant déclaré qu' »il est largement répandu qu’une technologie venant d’une entreprise de Cupertino [Siège d’Apple] va sortir plus tard cette année avec un lecteur d’empreinte digitale inclus ».

De nombreuses entreprises du secteur souhaitent en effet davantage renforcer la sécurité des terminaux mobiles, avec une identification en deux étapes, afin notamment de permettre les paiements électroniques depuis nos téléphones.

Samsung serait également en train de développer un système d’identification biométrique pour ses futurs modèles de smartphones.

Mots clés: AppleiPhone

Voir les commentaires

  • On commence à beaucoup en parler de ce lecteur d'empreintes. On va finir par être déçu s'il ne sort pas avec l'iPhone 6. Mais comme le dit Paypal, cela ne semble faire aucun doute.

  • Attention quand même à tous ce qui se dit pour l'iphone 6 on va encore être largement dessus..

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.