Les lunettes Google - Crédits : Google.com
Lors de la conférence Google I/O, les deux géants des réseaux sociaux que sont Facebook et Twitter ont présenté leur propre application dédiée aux Google Glass.
Alors que Google présentait de son côté un système de paiement électronique depuis Gmail mercredi soir lors de sa conférence à San Francisco, Facebook et Twitter ont de leu côté dévoilé leur application destinée aux Google Glass prévues pour la fin de l’année.
L’application de Zuckerberg « permet de mettre des photos prises par les lunettes Google directement sur le fil d’actualité » de votre page Facebook, a déclaré Erick Tseng, chef des produits techniques de la société, ajoutant que l’on peut aussi « ajouter, juste en parlant, une description de la photo« .
Shiv Ramamurthi, ingénieur chez Twitter, a quant à lui présenté une application permettant de publier des messages et de partager des photos sur le réseau social Twitter. Il sera également possible d’utiliser toutes les fonctionnalités du réseau comme le Retweet, la mise en favori de certains messages et bien sûr de répondre aux tweets.
Actuellement, seuls les développeurs disposant de la version « Explorer » des lunettes peuvent tester ces applications disponibles sur la page officielle mise en ligne par Google. Pour les heureux propriétaires de ces Google Glass, il vous suffit de vous rendre à cette adresse : www.google.com/myglass
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.