|
17 mai 2013 15 h 02 min

Samsung Galaxy S4 : 10 millions de ventes en moins d’un mois

Partager

Le CEO de Samsung a a déclaré dans une interview que le Galaxy S4 devrait atteindre d’ici peu les 10 millions d’exemplaires vendus d’ici la semaine prochaine. Un record de vente pour la firme.

Le Samsung Galaxy S4 serait sur le point de dépasser le nombre de ventes de son prédécesseur, le S3, en terme d’unités vendues à travers le monde et cela constituerait un record pour la firme a annoncé Shin Jong-kyun, CEO de Samsung, dans une interview à un quotidien sud-Coréen.

Dans cet entretien au Korea Times, Shin Jong-kyun explique que les ventes du Galaxy S4 auront dépassé la barre des 10 millions d’unités vendues d’ici la fin de semaine prochaine.

Ce serait pour le coup le téléphone le plus vendu en si peu de temps dans l’histoire de l’entreprise.

Le CEO de Samsung précise qu’il avait fallu 50 jours au Galaxy S3 pour atteindre les 10 millions de ventes. Le S4 aura mis moins d’un mois pour atteindre ce chiffre. Un véritable succès commercial qui permet en outre à la société Samsung de réaliser des profits conséquents.

Rappelons que le Galaxy S4 est un concentré de technologie intégrant un processeur Qualcomm Snapdragon 600, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, une dalle Super Amoled de 5 pouces en 1920×1080 et d’un capteur photo d’une résolution de 13 Mégapixels.

Mots clés: Galaxy S4Samsung

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.