×
google news

Samsung Galaxy S4 : 10 millions de ventes en moins d’un mois

Partager sur Facebook

Le CEO de Samsung a a déclaré dans une interview que le Galaxy S4 devrait atteindre d’ici peu les 10 millions d’exemplaires vendus d’ici la semaine prochaine. Un record de vente pour la firme.

Galaxy S4 officiel

Le Samsung Galaxy S4 serait sur le point de dépasser le nombre de ventes de son prédécesseur, le S3, en terme d’unités vendues à travers le monde et cela constituerait un record pour la firme a annoncé Shin Jong-kyun, CEO de Samsung, dans une interview à un quotidien sud-Coréen.

Dans cet entretien au Korea Times, Shin Jong-kyun explique que les ventes du Galaxy S4 auront dépassé la barre des 10 millions d’unités vendues d’ici la fin de semaine prochaine.

Ce serait pour le coup le téléphone le plus vendu en si peu de temps dans l’histoire de l’entreprise.

Le CEO de Samsung précise qu’il avait fallu 50 jours au Galaxy S3 pour atteindre les 10 millions de ventes. Le S4 aura mis moins d’un mois pour atteindre ce chiffre. Un véritable succès commercial qui permet en outre à la société Samsung de réaliser des profits conséquents.

Rappelons que le Galaxy S4 est un concentré de technologie intégrant un processeur Qualcomm Snapdragon 600, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, une dalle Super Amoled de 5 pouces en 1920×1080 et d’un capteur photo d’une résolution de 13 Mégapixels.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.