Une preuve suffisante ?
D’après certains sites américains, l’iPhone 6 pourrait bien succéder au modèle numéro 5 sans passer par l’iPhone 5S comme Apple a l’habitude de faire.
Une rumeur de plus concernant la sortie probable d’un iPhone 6 a été publiée sur de nombreux sites américains venant tout droit de l’opérateur téléphonique Vodaphone.
Comme on peut le voir sur la capture ci-contre, une nouvelle référence de mobile a fait son apparition dans les listings de la société britannique, premier opérateur mobile mondial en termes de chiffre d’affaires.
Deux hypothèses sont possibles quant à cette fuite. Soit il s’agit d’une mauvaise interprétation et d’une erreur de manipulation de données par un employé de l’entreprise, soit Apple aurait bel et bien l’intention de commercialiser un iPhone 6 sans passer par l’iPhone 5S, comme pour les précédents modèles.
Dans tous les cas, cette information reste à prendre, une nouvelle fois, avec des pincettes. D’autres rumeurs ces derniers mois indiquent par ailleurs que le prochain iPhone de Cupertino pourrait intégrer un lecteur biométrique pour l’identification ainsi qu’un capteur photo de 12 mégapixels.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.
Voir les commentaires
Il parait peu probable que Apple décide de modifier son cycle de production et propose l'iPhone 6 au détriment de l'iPhone 5s.
Malgré tout le suspens reste de mise même si j'ai tendance à mettre un petit billet sur la sortie de l'iPhone 5s