×
google news

IPhone 6 : Apple pourrait délaisser l’iPhone 5S

D’après certains sites américains, l’iPhone 6 pourrait bien succéder au modèle numéro 5 sans passer par l’iPhone 5S comme Apple a l’habitude de faire.

Un iPhone 6 de Apple pourrait arriver en juin 2013

Une rumeur de plus concernant la sortie probable d’un iPhone 6 a été publiée sur de nombreux sites américains venant tout droit de l’opérateur téléphonique Vodaphone.

Comme on peut le voir sur la capture ci-contre, une nouvelle référence de mobile a fait son apparition dans les listings de la société britannique, premier opérateur mobile mondial en termes de chiffre d’affaires.

Deux hypothèses sont possibles quant à cette fuite.

Soit il s’agit d’une mauvaise interprétation et d’une erreur de manipulation de données par un employé de l’entreprise, soit Apple aurait bel et bien l’intention de commercialiser un iPhone 6 sans passer par l’iPhone 5S, comme pour les précédents modèles.

Dans tous les cas, cette information reste à prendre, une nouvelle fois, avec des pincettes. D’autres rumeurs ces derniers mois indiquent par ailleurs que le prochain iPhone de Cupertino pourrait intégrer un lecteur biométrique pour l’identification ainsi qu’un capteur photo de 12 mégapixels.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tamoil366
9 juillet 2013 9 h 22 min

Il parait peu probable que Apple décide de modifier son cycle de production et propose l’iPhone 6 au détriment de l’iPhone 5s.
Malgré tout le suspens reste de mise même si j’ai tendance à mettre un petit billet sur la sortie de l’iPhone 5s


Contacts:

Lire aussi

Contents.media