|
7 mai 2013 16 h 29 min

Les Sims 4 sortira en 2014

Partager

La société Electronic Arts a annoncé la date de sortie du jeu Les Sims 4 pour 2014. La simulation de vie produite par les studio Maxis est un véritable succès commercial depuis des années sur PC et Mac.

Pour ce qui est des nouveautés, on sait que les Sims ont été retravaillés pour une expérience de jeu encore plus immersive que dans les précédents épisodes. Ils pourraient donc être plus expressifs, avoir plus d’émotions, mais aussi être capables d’actions encore plus surprenantes et drôles que pour les anciens épisodes.

Il y aura également de nouveaux outils et une interface toujours plus intuitive qui devraient inciter les joueurs à être encore plus créatifs.

Mais selon le communiqué de presse envoyé hier soir, il ne devrait pas y avoir de grosses révolutions dans le concept des Sims tels qu’on les connait. Et contrairement à ce qu’annonçaient les rumeurs qui circulaient, Les Sims 4 ne sera pas un titre multijoueurs, il restera jouable uniquement en solo, comme son prédécesseur sorti en 2008.

Bien sûr, comme c’est le cas pour les Sims 3, les contenus et créations resteront évidemment partageables sur les réseaux sociaux et entre les différents joueurs.

D’autres informations plus concrètes suivront probablement dans les prochaines semaines.

Les plus lus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.