Ecran souple présenté par Samsung - Crédits : Samsung.com
Un responsable de la société LG a annoncé qu’un écran OLED flexible serait déjà sur les rails pour une sortie en fin d’année 2013. De quoi mettre un sérieux coup de pression à Samsung…
Suite à un entretien téléphonique avec le représentant de la branche mobile de LG, Yoon Bu-hyun, le Wall Street Journal annonce que LG serait en mesure de commercialiser un smartphone à écran souple, doté de la technologie OLED, pour le quatrième trimestre 2013.
Cette information vient confirmer une annonce faite par le groupe en fin d’année 2012 qui prévoyait une mise sur le marché de ce type de dalle pour le second semestre 2013.
Cette annonce officielle risque de mettre un coup de fouet aux ingénieurs de Samsung, qui, malgré de nombreuses rumeurs d’une sortie d’un écran flexible, n’a toujours pas proposé une telle technologie pour ses smartphones ou tablettes.
Il ne faudra toutefois pas espérer avoir des écrans qui pourront se déformer à souhait, car la principale caractéristique de ces écrans, en plastique et non plus en verre, sera une meilleure résistance aux chutes. Pas de quoi s’extasier donc, si l’on en croit les dernières déclarations des dirigeants de ces deux sociétés sud-coréennes…
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.