|
22 avril 2013 15 h 14 min

Galaxy S4 : Samsung espère en vendre 10 millions dès sa sortie

Partager

Il semblerait que Samsung prépare de pied ferme la commercialisation de son Galaxy S4 et envisagerait d’écouler près de 10 millions d’unités dès le premier mois de sa sortie.

Le prochain iPhone killer sortira-t-il des usines de Samsung ? Il semblerait en tout cas que le constructeur sud-coréen mise beaucoup sur son Galaxy S4 selon les dernières informations tout droit sorties de ses ateliers…

Dévoilé le mois dernier, le Galaxy S4 pourrait rencontrer un certain succès lors de sa commercialisation fin avril. Selon le site Digitimes, qui s’appuie sur différentes sources provenant des chaînes d’assemblages, Samsung se préparerait à écouler plus de 10 millions de terminaux pour le lancement de son dernier smartphone et environ 30 millions sur le trimestre.

Samsung, qui connaît une croissance spectaculaire à travers le monde et notamment en France, ne devrait pas rencontrer de soucis particuliers concernant d’éventuelles pénuries puisque la société garde le contrôle sur certains composants comme la fabrication des dalles, des capteurs ou encore de la mémoire. De ce fait, ses usines devraient être en capacité de produire suffisamment pour la demande mondiale.

Mots clés: Galaxy S4Samsung

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.