Le smartphone Android à bas prix de Wiko
Alors que beaucoup de personnes s’impatientent de la sortie du Galaxy S4 ou de l’iPhone 6, d’autres, aux bourses plus légères, peuvent se réjouir de l’arrivée de ce smartphone Android Jelly Bean à moins de 100 euros.
Ce smartphone est un petit concentré de technologie, même s’il n’atteint pas les performances d’un Galaxy S4 ou autres smartphones à quatre et huit coeurs, à un tarif des plus abordables puisqu’il est proposé à moins de 100 euros par plusieurs boutiques sur le net.
Bien qu’il n’ait pas été officiellement dévoilé par le constructeur Wiko, ce smartphone est déjà disponible en précommande sur des sites marchants comme Topachat, LDLC ou Rueducommerce. Il devrait être commercialisé dans les prochains jours.
Embarquant un processeur Cortex-A9 en dual-core 1 Ghz, 512 Mo de RAM, un capteur photo de 3,2 MP et un écran de 3,5 pouces, ce smartphone Android 4.1 a de fortes chances de rencontrer un franc succès auprès des consommateurs ne souhaitant pas dépenser près de 700 euros dans un téléphone et auprès des plus jeunes.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.